Real Football 2011

Real Football 2011 1.0.4

Real Football 2011, un pas en avant

Real Football 2011 est de retour sur iPhone, iPod Touch et iPad pour une édition plus poussée. Gameloft veut concurrencer le très haut niveau et montre les crocs. FIFA 11 et PES 2011 n'ont qu'à bien se tenir. Lire la description complète

Les plus

  • Jeu très fluide et agréable
  • Mode multijoueur en WiFi ou via Bluetooth
  • Nombreux modes de jeu
  • 323 clubs, 74 sélections nationales, 9 équipes de légende
  • Infos du foot qui défilent

Les moins

  • Peut mieux faire en terme de graphismes
  • Menu de tactique peu intuitif
  • Commentaires risibles

Très bon
8

Real Football 2011 est de retour sur iPhone, iPod Touch et iPad pour une édition plus poussée. Gameloft veut concurrencer le très haut niveau et montre les crocs. FIFA 11 et PES 2011 n'ont qu'à bien se tenir.

Real Football 2013 est la dernière version du jeu en vigueur. Venez lire notre test complet de cette version et télécharger Real Football 2013.

Real Football 2011 annonce comme nouveauté principale des graphismes plus réalistes pour une nouvelle approche du jeu. S'il est vrai que les mouvements sont naturels et très souples, les gros plans en cinématique et les contours de certains joueurs laissent quand même grandement à désirer. La jouabilité reste en revanche très agréable et l'apparition d'un troisième bouton n'y est pas étrangère.

Un nouveau mode fait son apparition dans Real Football 2011. Il permet de prendre en cours de route certains des plus grands matches de l'histoire de football. A vous de changer le résultat ou de faire en sorte qu'il se déroule comme prévu. Palpitant.

Real Football 2011 a élargi sa gamme d'équipes et propose dorénavant de jouer avec 323 clubs, 74 pays et 9 équipes de légende du passé. Une bonne idée qui permet d'attaquer les compétitions disponibles avec plus de possibilités. Dommage que la plupart n'ait pas les vrais noms d'équipe ou de joueurs.

Real Football 2011 propose toujours ses nombreux modes de jeu: Exhibition pour un simple match amical, Season Club Master pour prendre en main les destinées d'un club, RS League pour défier d'autres joueurs en ligne, Ligue et Coupe, compétition de tirs au but et le mode Enter the Legend où vous ne contrôlez que votre propre personnage dans sa carrière professionnelle.

Real Football 2011 permet de jouer online grâce à une connexion WiFi ou via Bluetooth. Le jeu regorge d'options intéressantes, comme par exemple la possibilité de choisir entre 14 stades et 17 ballons différents, d'automatiser le changement de joueur, de sauver ses ralentis pour les partager ensuite sur YouTube ou encore de lire les infos du foot qui défilent en bas de l'écran.

Tactiquement, Real Football 2011 se débrouille très bien, en proposant 8 stratégies différentes, chacune découpée selon 3 dispositions particulières. Le menu n'est pas très intuitif mais il mène à une option réjouissante: créer sa propre tactique en plaçant les joueurs au doigt sur le terrain. Real Football 2011 permet aussi de définir le plan d'action de son équipe: contre-attaque, largeur du bloc, jeu sur les ailes, etc.

Real Football 2011, également connu sous le nom de Real Soccer 2011 sur l'App Store américain, possède tous les ingrédients pour devenir un grand jeu de foot. Il ne reste qu'à gommer quelques petites imperfections et travailler des graphismes encore à la peine.

Real Football 2011

Télécharger

Real Football 2011 1.0.4