Real Football 2011

Real Football 2011 (BlackBerry) 1.0.0

Le rival de FIFA et PES sur BlackBerry

Real Football 2011 sur BlackBerry est un jeu de simulation de Football dans lequel vous retrouverez 245 équipes réparties dans 9 championnats. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes agréables
  • De nombreuses ligues, équipes et tournois
  • Multijoueur via Bluetooth

Les moins

  • Temps de chargement un peu longs

Très bon
8

Real Football 2011 sur BlackBerry est un jeu de simulation de Football dans lequel vous retrouverez 245 équipes réparties dans 9 championnats.

Dans Real Football 2011, vous pourrez disputer des matchs amicaux contre l’ordinateur ou contre un ami via Bluetooth, mais aussi des championnats entiers et des tournois internationaux. Real Football 2011 innove grâce à de nouveaux modes inédits comme les Défis historiques qui vous feront revivre les plus grands matchs de l’histoire du Football, ou le mode Légende dans lequel vous accompagnerez un joueur durant une saison entière.

Les graphismes de Real Football 2011 sont tout à fait respectables compte tenu des limitations matérielles de certains terminaux BlackBerry. Les animations des joueurs sont quant à elles bien restituées à l’image de l’ambiance des stades qui est reproduite avec soin.

Nous pourrions reprocher à Real Football 2011 ses temps de chargement un peu longuets mais le jeu agrémente ces moments d’attente en vous proposant de répondre à des quiz sur la culture footballistique. Une excellente idée! Real Football 2011 est une vraie bonne surprise sur BlackBerry! Une application indispensable pour les fans du ballon rond!

Sport

Real Football 2011

Télécharger

Real Football 2011 (BlackBerry) 1.0.0